=^^=

=^^=
Prenez votre temps, reposez-vous devant ma page en buvant un bon café tout chaud ^^

samedi 12 septembre 2015

~Présentation. ~






Salut !!! ♥

Je me présente, je m'appelle Leïla, j'ai 26 ans, j'habite dans le sud et plus précisément en Dordogne.

Je suis une passionnée de mode, de différents styles vestimentaires. Je suis aussi passionnée de jeux vidéos et de séries TV.

Je suis végétalienne, car oui, j'aime les animaux et je veux faire attention à ma santé.

Sur ce blog, j'aimerais vous montrez tout ce qui me plaît, je pourrais aussi mettre des tags, des petits coups de gueule, des vlogs.

Tout ça pour dire que j'espère qu'il vous plaira, mon but étant de partager des articles qui peuvent vous être utiles ou vous intéressez.

 Bisous bisous 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire