=^^=

=^^=
Prenez votre temps, reposez-vous devant ma page en buvant un bon café tout chaud ^^

samedi 16 janvier 2016

Tag Make-Up =^^=


Coucou tout le monde !!! J'espère que vous allez bien. ^^ Aujourd'hui, petit tag Make up pour vous partagez quelques infos sur moi. Allez, je vous laisse lire. Bisous bisous. 

1) Blush ou bronzer ? 
Plutôt bronzer, on peut s'en servir comme blush ou contouring. ^^ 
2) Ou trouve-tu la plupart de tes produits de maquillage ?
Les marques que je possède sont MAC, Yves Rocher, Gemey Maybelline, Rimmel et L'Oréal. 
3) Mascara ou crayon ?
Mascara, j'aime allonger mes cils et les étoffer un peu. 
4) Ton produit maquillage préféré ?
J'hésite mais bon, je pense plutôt le fard à paupière, on peut tellement varier de couleur et faire tant de choses avec... =^^= 

5) Tu préfère des sourcils parfaits et des cils courts, ou bien des sourcils incoiffables et des long cils ?
Je préfère avoir des sourcils parfaits et des cils courts, heureusement que le mascara et les faux cils existent. 
6) Ta couleur de rouge à lèvres préférée ?
Je suis pas normale, mais j'aime le bleu sur les lèvres, c'est intriguant et original que j'adore. ^^ Sinon, en couleur "normale" , le rose pale. 

7) Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ?
J'utilise un correcteur, je tapote doucement puis je poudre, ça fonctionne parfaitement. 
8) Un défaut quand tu te maquille et que tu ne supporte pas ?
Quand je viens de me mettre du mascara et que tu éternue ou que tu ferme les yeux et là baaaaam !!! La trace en dessous des yeux. -_-" 
9) Le maquillage des yeux que tu fait le plus souvent ?
Un maquillage que j'ai appris quand je lisais des magazines adolescent, je mets un fard qui se rapproche de ma peau voir un petit peu plus clair sur toute ma paupière, je mets un fard foncé sur la paupière mobile. Ensuite, je mets du mascara et un coup de crayon dans la muqueuse et voilà, simple et rapide. =^^= 
10) Contouring ou eyes-cat ?
Contouring, car j'aime affiner mon visage, lui donner une impression de "parfait". 

11) Un produit maquillage que tu adore ?
Le mascara Miss Manga en waterproof de chez L'Oréal Paris. 

12) Un produit maquillage que tu déteste ?
L'eye Liner liquide avec la pointe fine tout simplement parce que de cette façon, je n'arrive pas à me l'appliquer. Il me faut un liner feutre. 

13) Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillé ?
Oui, si j'ai pas le choix, ça m'est déjà arrivé, mais j'ai une drôle d'impression sans en avoir. ^^ 
14) A quel âge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours ?
15 ans, mais je me maquillais des fois en cachette au collège, j'emmenais ma petite palette mauve de chez Yves Rocher que normalement je ne devais utiliser que chez moi. Looool. =^^= 
15) Tu préfère que ton fond de teint vire au orange ou que ton maquillage coule ?
Sans hésiter que mon maquillage coule car perso' , avoir une tête d'orange, non merci. -_-" 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire