=^^=

=^^=
Prenez votre temps, reposez-vous devant ma page en buvant un bon café tout chaud ^^

lundi 4 janvier 2016

Ma palette Nocibé !!!

Salut tout le monde !!!

Comment allez-vous après ces fêtes ??
Je tenais à vous souhaiter une bonne année et mes vœux les plus sincères. 

Dans cette article, je vais vous parler d'un de mes cadeaux de Noël qui m'a ravie, ma fameuse palette Nocibé !!! 


Premièrement, son packaging était très féminin, pratique à ouvrir, je n'ai rien à dire la dessus.
Ensuite, quand on la sort, waw !!! Je me suis dit ''quelle palette !!! '' , moi qui n'avais jamais vu une palette aussi grande que ça en vrai. 


Le plus hallucinant, c'est les différentes teintes de fards à paupières qu'il y a dedans !!! Il y a 4 catégories : nude, day, night et color, de quoi faire plein de tutos make up à venir...

Ensuite, il y a obligatoirement un miroir, qui m'a surpris car il s'enlève pour y intégrer à l'intérieur une palette de votre choix pour ne pas encombrer votre sac, très astucieux de vôtre part Nocibé. 

Et enfin, il y a les pinceaux, œil lèvres ensemble, le pinceau à poudre, un mascara et un liner liquide.

Tout ça pour vous dire que je suis satisfaite de cette palette au plus haut point, le seul bémol que j'ai à annoncer c'est juste le miroir/palette à emporter, il n'y a rien pour bloquer la palette dedans, donc elle peut, dans un grand sac, s'enlever et donc s'ouvrir, donc à bien faire attention.

Sinon, merci Nocibé pour un produit de grande qualité, qui ravira toutes et tous les amateurs de maquillage.

Bisous bisous. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire