=^^=

=^^=
Prenez votre temps, reposez-vous devant ma page en buvant un bon café tout chaud ^^

dimanche 6 mars 2016

Tag année 90's =^^=



1. Films Disney que je regardais

Je pense les avoir tous vu, des plus vieux aux plus récent à l'époque : Cendrillon, Aladin, Le Roi Lion 1 et 2, 

Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête, Pinnochio et d'autres. ^^ 





2. Groupe/chanteur que j'écoutais 


Alors là, Alliage, Backstreet Boys, 2be3, Spice Girls, mais le tout premier, ça a été les Worlds Apart !!! 
=^^=  





3. Bonbons préférés



Alors là, bonne questions, j'ai goûté tous les bonbons Haribo, les Arlequins, les Carambars, les Têtes Brulées, même les réglisses que je 
n'aime pas. ^^ Y avais aussi les Michoko qui existent encore. Tant que c'était acidulé, citronné ou chocolaté,
 j'aimais. On va dire que c'était seulement pendant ma période collège que j'ai connu et eu un coup de coeur
 pour les Skittles, les violets c'est ceux que je mangeais en dernier. 




4. Jeux auquels je jouais (école, jeu de société…)


En jeu d'équipe, le seule jeu que j'aimais, c'était la balle au prisonnier. Sinon, en jeu de société, y avais le jeu 
de l'oie, les 6 chevaux et avec les cartes, y a le kilo de merde, désolée, mais c'est comme ça qu'il s'appelle. Je m'en souviens il y a même au foyer de mon collège un bay-foot, j'aimais bien y jouer. 
^^ 




5. Pire erreur vestimentaire/mode



Euh... Je n'en vois pas, j'ai toujours été satisfaite de ce que je portais. ^^ 




6. Livre favori


Le livre de la Jungle, je l'avais en version sonore avec des touches un peu "tactiles" sur le côté. ^^ 




7. Magasins de vêtements préférés


Je sais pas trop, j'étais habillée avec des vêtements des 3 Suisses, La Redoute, Styleco, Halle aux 
vêtements, Gémo. Donc bonne questions. ^^ 
Je dirais Gémo, j'aimais où le magasin était situé et la variété de vêtements proposé. 





8. Qu’est-ce que tu collectionnais





Ouh là, un peu de tout !!! Des Barbies, des stylos aux senteurs, des cailloux de formes et couleurs assez spéciales, les pogs, les billes. Y en a peut-être d'autres mais je ne me souviens pas de tout sur le moment. 
^^









9. Qu’est-ce que tu regardais en rentrant de l’école


Je me souviens de regarder les programmes sur la 3 comme Billy the cat, Inspecteur Gadget, mais j'ai eu Disney Channel assez tôt donc j'ai pu voir Lizzie Mcguire, Phénomène Raven, un dessin animé avec un extraterrestre vert qui s'appelait Floyd, La cour de récré, Doug, Les Supers Nanas, Arthur, Les Weekenders, Les Razmokets (Canal J). 












Et encore plein d'autres. Après, sur Canal + et MTV, je regardais Daria, je m'identifie un peu à elle, à part qu'elle est plus intello que moi. ^^ 




Sinon, avant ces dessins animés, je regardais Sailor Moon, un manga que j'adore et que je regarde de temps en temps en streaming. 



J'espère que cette article vous aura plu. 

Bisous. =^^= 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire